Le magnetisme, pour vous soulager

 

Tout ce qui est dit lors du rendez-vous est accueilli avec le cœur et en toute confidentialité. C'est un espace sacré que le rendez-vous.

 

Engagement et déontologie :  La charte du magnétiseur 

 

 

" Mes mains et mes pieds chauffent, mes pensées se focalisent, quand une personne à soigner s’approche de moi, ou  si elle commence à parler de sa douleur en toute sincérité et simplicité. "

 

Un entretien simple et humain nous permettra d'échanger, de clarifier ensemble vos besoins. Ma formation d'enseignant de Yoga me permet de vous apporter quelques solutions supplémentaires, pour votre relation à vous, à la Vie. Il se peut que la médiumnité nous éclaire, tout sera mis en action pour apporter des solutions à votre souffrance, ou besoin d'évolution. Un rééquilibrage énergétique est effectué,  du magnétisme curatif, un massage local, de la relaxation ou une séance d'hypnose seront les outils pour vous libérer :  cliquez ici pour voir ce que je soigne, ou soulage.

 

Une période d’amplification, d’intensité de la douleur, " le mal qui dit " peut apparaitre, c’est l’expression de celle-ci : une fatigue passagère, ou un action dans sa vie risque d'être agit, une nécessité, des mots dit peuvent venir à la suite du rendez-vous. Ceci est passager, naturel, c’est une étape vers la guérison, la transformation,  vers plus d'autonomie, je reste à votre écoute dans cette étape.

 

Pourquoi un magnétiseur ?

 

Il n’y a pas d’effet secondaire au magnétisme, il est compatible avec tous les autres soins. Il ne sera jamais demandé de cesser un traitement médical donné par un médecin, nous sommes responsables dans notre parcours, avec nos choix individuels de guérison. Le diagnostic est important, il nous informe sur l’expression de la maladie, cependant pour le magnétiseur c'est la cause qui compte et sa prise de conscience. L' Être se doit d'être en Paix et en Joie, la maladie est une expression de ce manque à soi. Le soin est effectué  localement sur la douleur, mais aussi sur la globalité physique, mentale et spirituelle de l'être . C'est le soin holistique, vers la guérison de soi. Le guérisseur, magnétiseur soulage, il est un soutien dans votre parcours humain. 

 

Lors du rendez-vous, posez moi les questions que vous souhaitez, sans être jugé, la médiumnité, le bon sens et mes compétences me permettrons de répondre à certaine de vos interrogations, humblement, tout en sachant que vous et votre propre pouvoir de guérison vous seront d'un grand secours. Des émotions peuvent s’extérioriser, laissez-les vivre, votre entourage peut être surpris, rester en retrait par rapport aux événements, en bref, soyez gentils avec vous, dans votre parcours. 

 

Le magnétisme est un soin global sur les différents corps : éthérique, émotionnel, mental, astral, céleste, causal, et ceci sur différents plans : physique, mental, spirituel.

 

" Une action sur une douleur physique, mentale pourra amener des changements sur d'autres plans : votre qualité de vie, vos comportements plus positifs pour vous et les autres. La douleur, la maladie sont une expression de la souffrance de l’être, de votre nature votre quête d'épanouissement. Nous en sommes pas toujours conscient, la guérison est une évolution libératrice."

 

Un soin global 

Les soins localisés, ou sur l'être global sont un ensemble de techniques acquises au cours du temps, provenant de mon approche humaine des savoirs, cultures et leurs efficacités. L'intervention reste un choix du receveur à qui elles sont proposées.

 

J'utilise les connaissances qui suivent :  la culture du Yoga, le magnétisme, l'hypnose, la réflexologie, l'ostéopathie douce, le reboutage, le massage localisé, la relaxation, l'énergétique et son rééquilibrage,  la psychologie humaniste, la pensée positive, la prière, le chamanisme, la transmission intuitive ou méduimnité   

 

Il y a utilisation de techniques, savoir-faire et savoir-être adaptés à notre culture pour soulager vos douleurs physiques, psychiques et spirituelles, afin que vous puissiez retrouver rapidement votre propre capacité à guérir, estime de soi et confiance dans votre parcours de vie qui reste unique. 

 

Chaque partie du corps est dissociée, pour une intervention directe sur la douleur, un endroit à relâcher, ceci permet au corps de retrouver son intégrité, sa totalité, libérer l'esprit. Appuyer sur un point rétabli le reste du mouvement, pour une vie plus équilibrée, et ainsi agir en ce qui nous semble être bon pour soi et les autres.    

 

- Cou, nuque : pour les cervicales, tensions diverses

 

- Épaule, dos : maux  de dos,  nœuds, lombaires

 

- Visage, crâne : relaxe et apaise les tensions

 

- Pieds, jambes : chevilles foulées, tensions musculaires

 

- Bras, mains : décongestions musculaires, poignet foulé

  

De nombreuses études ont permis de constater que les nœuds, tensions sont généralement provoqués par des positions statiques, des gestes répétés, par le stress. Ils peuvent également être la conséquence de traumatismes, ou de grandes tensions psychiques. La thérapie douce permet de remettre en place le trauma, ainsi on ne reste pas figé sur celui-ci et on trouve ses propres capacités d’auto-guérison vers l'épanouissement. 

 

Désenvoûtement, Désengagement, par la prière et la tradition.

L'intuition, la présence développées, le magnétiseur, le guérisseur ayant le mental au repos pourra questionner, ressentir le non visible ou le non perçu par les sens classiques, mais par l'intuition supérieur. Il peut alors agir humblement pour rétablir une énergie, un bon esprit dans les lieux, les êtres.  Pour contacter les âmes, les entités et permettre la libération de celles-ci,  afin qu’elles trouvent repos, qu’elles ne nuisent pas aux personnes, ou aux lieux qu’elles habitent. Elles n'en sont pas forcement conscientes, un accompagnement permettra une aide à cela, une mise en ordre plus paisible, libérateur.  

 

Évidemment, c'est avec la plus grande prudence tant qu’à mes compétences, connaissances, responsabilités et le respect de celles-ci que je travaille. Le travail pourra être effectué par la prière, la pensée, le chamanisme, une aide supérieure et d' autres moyens mis à ma disposition, dans les limites de mes possibilités, dans le moment proposé pour cela, respectant vos choix.