Le magnetisme, pour vous soulager

 

Tout ce qui est dit lors du rendez-vous est accueilli avec le cœur en toute confidentialité.

 

Engagement, déontologie : La charte du magnétiseur, engagement et pratiques. 

 

"Mes mains et mes pieds chauffent mes pensées se focalisent quand une personne à soigner s’approche de moi ou commence à parler de sa douleur."

 

Un entretien humaniste nous permettra d'échanger, ma formation d'enseignant de yoga me permettra de vous apporter quelques solutions supplémentaires pour votre relation à la vie. Il se peut que la méduimnité nous éclairent, tout sera mis en action pour apporter des solutions. Un rééquilibrage énergétique sera effectué cliquez ici pour voir ce que je soigne ou soulage.

 

Une période d’amplification d’intensité de la douleur « du mal à dit » c’est l’expression de celle-ci : une fatigue passagère ou autre.  Ceci n’est que passager et naturel, c’est une étape vers la guérison, la transformation, je reste à votre écoute dans cette étape.

 

Pourquoi un magnétiseur ?

 

Il n’y a pas d’effets secondaires au magnétisme, il est compatible avec tous les autres soins. Il ne sera jamais demandé de cesser un traitement médical donné par un médecin. Son diagnostic est important il est le signe de l’expression de la maladie, votre être soignée dans sa globalité, c'est le soin holistique vers la guérison.

 

Lors du rendez vous, posez moi les questions que vous souhaitez sans être jugé, la méduimnité me permet de répondre à certaine de vos interrogations, humblement.  

Des émotions peuvent s’extérioriser, laissez les vivre, votre entourage peut être surpris, rester en retrait par rapport aux événements, en bref soyez gentils avec vous.

 

Le magnétisme est un soin global sur les différents corps : éthérique, émotionnel, mental, astral, céleste, causal et ceci sur différents plans : physique, astral, spirituel.

 

"D'où une action sur une douleur physique pourra amener des changements sur d'autres plans : la douleur, la maladie sont une expression de la souffrance de l’être, la guérison est une évolution."

 

Un soin global 

Les soins "localisé ou empirique" sont un ensemble de techniques acquises au cours du temps provenant de mon approche des cultures et de leurs efficacités. L'intervention n'est pas forcement nécessaire et reste un choix du  receveur.

 

J'utilise les connaissances qui suivent :  la médecine traditionnelle chinoise, la réflexologie, l'osthéopathie ancestrale, le reboutage, la masso-thérapie.

 

Pour ma part il y a utilisation du magnétisme, de la relaxation et de toutes techniques adapter pour soulager la douleur, afin que vous puissiez retrouver rapidement votre propre capacité à guérir.

 

Chaque partie du corps est dissociée pour une intervention directe sur la douleur à l'endroit à relâcher, pour permettre au corps de retrouver son intégrité, sa totalité :

 

- Cou, nuque : pour les cervicales, tensions diverses

- Épaule, dos : maux  de dos,  nœuds, lombaires

- Visage, crâne : relaxant, apaise les tensions

- Pieds, jambes : chevilles foulées, tensions musculaires

- Bras, mains : décongestions musculaires, poignet foulé

 

"Des études ont permis de constater que les nœuds sont généralement provoqués par des positions statiques, des gestes répétés, par le stress."

 

Ils peuvent également être la conséquence de traumatismes ou de grandes tensions psychiques. La thérapie douce permet de remettre en place le trauma, ainsi on ne reste pas figé sur celui-ci et on trouve ses propres capacités d’auto-guérison. 

Désenvoûtement, Désengagement, par la prière et la tradition.

L'intuition du magnétiseur développée, le mental au repos, il pourra questionner  le non visible ou le non perçu par les sens classiques.

 

Pour contacter les âmes, les entités et permettre la libération de celles-ci  afin qu’elles retrouvent repos, qu’elles ne nuisent pas aux personnes ou aux lieux qu’elles habitent.

 

Évidemment avec la plus grande prudence tant qu’à ses compétences, responsabilités et respect de celles-ci. Le travail pourra être effectué par la prière, la pensée et autres moyens mis à sa disposition dans les limites de ses possibilités.