Domaine de compétences pour vos formations 

 

 Initiation et approfondissement dans les domaines suivant pour groupe, individuel, coaching, accompagnement et conférence  

 

 

- Apprendre les soins en magnétisme, initiation, approfondissement, protection, discipline, pratique pour tous. Pour une utilisation avec des proches ou en installation professionnelle à vous de voir. 2 HEURES AU CABINET 80 EUROS. Stages plus approfondi 8 heures en tout en plusieurs sessions à définir ensemble, avec mémoire à usage personnel 300 euros.

 

- Massages approche du corps, anatomie, pratique de bases 2 HEURES AU CABINET 80 EUROS. Stages plus approfondi 8 heures en tout en plusieurs sessions à définir ensemble, avec mémoire à usage personnel 300 euros.

  

- Yoga, accès à la méditation voir www.yoga-artdevivre-tradition.fr

 

- Energie des lieux, maison, jardin, agricole, sol, animaux comment organiser son lieu de vie déplacement sur place 4 heures 200 euros  

 

- Individuel, Entreprise, projet, reconversion, reprise, coaching de vie de projet tarifs horaires sans le déplacement 40 euros.

 

- Professionnel dans les soins : masseur,  MTC, traditionnel, besoin d’évolution sur différents plans … physique, subtil consultez  www.yoga-artdevivre-tradition.fr 

 

- Défavorisés, personnes en détresse,  organismes me consulter.

 

Et/ou toute autre situation à étudier au cas par cas, merci de me questionner Contact par mail et au 0680898355

 

Si je ne peux pas, je saurai certainement vous aiguiller vers un interlocuteur compétent.

 

Le tarif de base est de 40 euros de l'heure, le déplacement est en supplément. Pour les groupes et conférences le tarifs est étudier au cas par cas. Accepte aussi les échanges de compétences, de soin et autres sur la base du troc d'idées de services. 

 

Tous les domaines peuvent être abordés, en sachant que le vouloir du soin est fondamental, pour les personnes cherchant  à changer de plan d’évolution, bloqué dans son chemin de vie me contacter.

 

"Le magnétisme soulage dans la bienveillance. "