Magnétisme et cœur

Allumage du coeur magnétiseur
Allumage du coeur magnétiseur

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 Bonjour,

 

Je crois que j’ai toujours cherché la raison d’être dans cet univers, trouver un sens. En m’intéressant à la psychologie, aux relations humaines, tour à tour j’ai travaillé dans le milieu social, puis agriculteur, commerçant, dans l ‘environnement, conseiller en entreprise en lien avec la nature et l’humain. Mon hypersensibilité vis à vis de mon environnement et ma perception de la souffrance d’autrui a toujours été. Certains parlent de Médiumnité.

 

J’ai rencontré le yoga grâce à un ami, je me suis mis à le pratiquer pour comprendre la relation entre le corps et l’esprit. J’ai avancé avec moi et peu à peu je l’ai intégré à ma vie, je me suis autorisé à révéler et trouver ma nature.

 

Puis descendant au fond de la souffrance, de la douleur, de la peur et de l’angoisse physique et psychique (maladie, perte d’emploi, affective) je me suis mis à prier l’amour.

 

Et là, tout l’univers a conspiré et mon cœur s’est allumé comme un feu sacré. Une puissante énergie est venue en moi, appelons la comme on le souhaite, la foi, une immense compassion, la conscience universelle a jailli en moi, un amour inconditionnel de l’humain, de l’univers. Bientôt s’est enchainé une merveilleuse vue de la nature, de sa beauté, je faisais partie de ce grand Tout, laissant en moi une sensation de douceur et d’étincellement dans le plexus : le cœur.

 

Des gens, des proches et « des inconnus » sont venus à moi se faire soigner de leurs blessures physiques, émotionnelles, spirituelles. Une véritable compassion me permettant de voir, d’agir en bienveillance avec une énergie et un magnétisme intense.

 

L’intensité était très forte, je me suis mis à écrire des poésies, connaître des moments d’émerveillement, comme touché par le" bon", la grâce, la félicité. Alors je comprenais l’utilité d’aimer profondément ma nature , de la respecter et d'être bon avec elle.

Cette période d’initiation a déversé une énergie de guérison en moi percevant ma connexion à une énergie supérieure, certains parlent de Kundalini, d’éveil, peak expérience, de connexion à la source. 

 

Soigner par les mains  fait partie des possibilités qui m’ont été données ainsi que la médiumnité, coupeur de feu, magnétiseur.

Un temps de retrait nécessaire pour accepter et canaliser cette énergie a été nécessaire.  Une soif de connaissance et un besoin immense de purifier mon être par l' alimentation, les pensées, un mode de vie s'est imposé à moi.

 

Un don mais avant tout un Don de Soi.

 

Diplômé en massage, en cours d’étude pour être enseignat de yoga, initié au qi qong en Thaïlande, initié au chamanisme, à la physique quantique, au travail sur l’intuition. Formé par un magnétiseur girondin, aux points du ciel de Irène D. et rencontre de maitres. La pratique, l’étude, le silence, le yoga, la méditation, les retraites spirituelles, les moments d’échange avec la nature font partie de mes pratiques quotidiennes.

 

L' allumage du cœur effectué, je suis connecté à cette énergie, le cœur en vibration.

Mon engagement et mon intention clarifiés, c’est avec une grande prudence, dans l’amour et la bienveillance que je suis au service de la personne que je soigne avec l’énergie qui me traverse.

 

L’intention étant un point essentiel, le soin  peut être porté ici ou à distance en visualisant la personne, mon activité de magnétiseur est à bordeaux.

 

Merci